Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une coccinelles
Mille et une coccinelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 345
9 novembre 2012

Bonjour et bienvenue !

Après avoir hésité quelques temps, je décide enfin à me lancer dans l'aventure du blog ! 

Envie de partager, de vous faire découvrir ce que je fais, après avoir longuement parcouru la blogosphère des couturières...

Je me présente rapidement : je suis Maëlle, 28 années, 4 enfants ; Léo 7 ans, Anaïs 5 ans, Sasha 7 mois et Jérome, bientôt 32 ans au compteur...  

Afin de pouvoir m'occuper de ma petite tribu je travaille à mi-temps donc cela me laisse un peu de temps pour faire ce que j'aime, notamment coudre ! 

Une personne m'a dit il y a quelques semaines : " mais tu as le temps de faire tout ça ???"  alors je lui ai répondu : "non, je n'ai pas le temps, mais je le prends !!! "  parceque la vie est surtout faite pour se faire plaisir. Donc voilà un peu ma philosophie ! 

Je couds par plaisir... et pour faire plaisir... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité